Le pays sans nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG médiéval fantastique avec de multiples créatures et de nombreuses races à découvrir. De nombreuses particularités vous y attendrons.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de masuta hyryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
masuta hiryuu

masuta hiryuu

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2010

Expériences
Expérience personnage:
présentation de masuta hyryuu Left_bar_bleue1/150présentation de masuta hyryuu Empty_bar_bleue  (1/150)
Expérience arme 1:
présentation de masuta hyryuu Left_bar_bleue1/150présentation de masuta hyryuu Empty_bar_bleue  (1/150)
Expérience arme 2:
présentation de masuta hyryuu Left_bar_bleue1/150présentation de masuta hyryuu Empty_bar_bleue  (1/150)

présentation de masuta hyryuu Empty
MessageSujet: présentation de masuta hyryuu   présentation de masuta hyryuu Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:42°°

Nom:Masutâ
Prénom:Hiryuu
Age:18 ans
Race:mage
Alignement : Jicun
Caractère:assez intelligent avec beaucoup d’ambition
Style vestimentaire: De longe botte (au dessus des genoux) une cuirasse rouge (top) avec de longue épaulière
Hobbie(s):le feu et les dragons (malheureusement pour lui il sont très rare)
Phobie(s):les gens trop sur d'eux
Élément principale:feu
Objet spéciale:épée et bâton (l'épée ne se voit pas sur l'avatar)
Histoire:
Hiryuu était une fille d'un grand mage. Ce mage était tellement puissant qu'il avait deux dragons. Il emmenait souvent Hiryuu voler sur les dragons lui montrer les contrées qui entourait son village. Une fois un peu plus grande (vers l'age de 18 ans) son père lui appris a maitriser l'élément du feu sur un des dragons. Ce qui était difficile c'est que le dragon volait extrêmement vite ce qui avait tendance a éteindre le feu. Ce fut grâce a sa qu'elle sut le faire sur la terre ferme. Le lendemain son père lui dit
"Fille ton chemin me semble tout tracé... Tu deviendras mage comme moi. Donc une fois que tu sauras apprendre les éléments de bases tu partiras en pèlerinage voir d'autres druide. Bon vu que l'entrainement va commencer a être sérieux, pourquoi pas faire une dernières balade de dragons... Ah au fait prends tes armes car il se pourrait bien que je t'attaques..."
Donc Hiryuu alla chercher son bâton et son épée et monta sur le dragon qui prit une grande altitude que sens entrainement donnerai la nausée. mais alors qu'elle voulut se stabiliser Elle glissa du dragon et tomba. Heureusement pour elle, il y avait de l'eau en dessous.
*Tien ses bizarre je n’ai jamais vu autant d'eau, ni cette terre tout au bout. Tien je me demande si elle est habitée. Je vais aller faire un petit tour... PFFFFFFFFFF il faut que je nage beaucoup...*
Mais Hiryuu prit son courage a deux mains et commença un crawl fatiguant mais payant car après dix minutes de nage, Elle arriva sur la terre ferme. Elle voulu se relever mais en fut tout simplement incapable. Elle décida donc de dormir pour se reposer car ses muscles était tout endolorit. Le lendemain quand elle se leva, elle avait une grande faim donc elle avança un peu dans le lac et essaya d'attraper un poisson a main nue. Exploit qu'elle arriva a faire après une heure environ. Elle revint sur la petite plage et donna un coup d'épée sur la tête de sa truite arc-en-ciel. Elle fit griller cette dernière grâce à une boule de feu.

*Bon je la mangerai en allant explorer l'ile.*

Elle avança pendant des heures entières pour enfin trouver un grand château qui était en ruine malheureusement. Elle décida de quand même rentrer. Vu que la marche lui avait donner très soif, elle se dirigea vers la taverne/auberge ou elle vit avec grande surprise trois personnes. Celles-ci était toute de races différentes entres elles et entre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de masuta hyryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de Tisushi
» Présentation de Oguimushi
» Présentation de Majikkufearī Kaigo
» Présentation de Kōmyō Ni Tsumara
» Présentation de Yuko Okushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays sans nom :: Non rpg :: Présentation de votre personnage-