Forum RPG médiéval fantastique avec de multiples créatures et de nombreuses races à découvrir. De nombreuses particularités vous y attendrons.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elanessë Draäwën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elanessë Draäwën

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2011

Expériences
Expérience personnage:
1/150  (1/150)
Expérience arme 1:
1/150  (1/150)
Expérience arme 2:
1/150  (1/150)

MessageSujet: Elanessë Draäwën   Ven 8 Avr - 23:13°°

Nom : Draäwën

Prénom : Elanessë

Surnom : Elaë

Age : 26 ans

Race : Mage

Alignement : Jicun

Caractère : Gentille avec ses amis. A un fort caractère. Est perverse.

Style vestimentaire : Petit haut bleu clair. Jupe blanche. Chaussure bleu et blanche...

Hobbie(s) : S'entrainer. Avoir des rapports sexuels.

Phobie(s) : L'échec

Élément principale : Eau

Objets spéciaux : Pinceau et grimoire magique

Histoire : Depuis toujours, la famille Draäwën était pauvre. Petite, Elanessë vivait dans une des centaines de villes seulement qui ne savaient pas que la magie, les centaures, les minotaures, les sirènes et autres créatures fantastiques existaient. Sa famille était tellement pauvre qu'elle ne pouvait payer qu'un seul repas à chaque personne par jour. Très vite, Elaë s’aperçut qu'elle avait des pouvoirs. Vu qu'elle n'avait pas assez d'argent pour aller à l'école, Elanessë s'entrainait seule chez elle pendant des heures chaque jour. Après quelques années d'entrainement, elle savait suffisamment bien maîtriser ses pouvoirs que pour les utiliser sans qu'on le remarque. Du coup, pour savoir mangé un peu plus, elle dû elle aussi commencer à voler grâce à ses pouvoirs. Quelques mois après son 18ème anniversaire, alors qu' Elaë allait dans les bois chercher des fruits sauvages pour un peu diminué sa faim constante, elle sentit une énorme main se poser sur elle. Surprise, elle se retourna doucement et vit un énorme homme deux fois plus grand et trois fois plus large qu'elle.
" - Bonjour mon... monsieur... Vous voulez quelque chose ?
- Oui, toi ! "
Elaë courut pour tenter d'échapper à son agresseur mais elle n'eut même pas le temps de faire cinq pas qu'il l'avait déjà attrapé par la cheville. Il la souleva. Elaë était morte de peur et tremblait comme une feuille. Elle n'avait plus le choix, si elle ne voulait pas se faire kidnapper et violer, il fallait qu'elle utilise ses pouvoirs. Alors, elle ferma les yeux, prononça une formule de sa création puis rouvrit les yeux. Un poisson formé d'eau se forma devant la tête du "géant". Elanessë fit un geste de la main et le poisson nagea à tout vitesse vers la tête de l'homme. Le collision fut terrible. L'homme tomba par terre et Elaë sut se libérer de l'étreinte de son agresseur. Mais il était toujours vivant. Elle ne voulait pas qu'il recommence avec d'autres filles ou qu'il révèle son identité alors, elle décida de l'achever. Le poisson se reforma avec plus d'eau encore. Il tourna autour de l'homme puis le sera tellement fort au niveau du cou qu'il mourut la nuque brisée. Bizarrement, Elaë éprouva une immense joie. A ce moment là, elle décida de ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds par quelqu'un. Elle cacha le corps chez elle en le congelant mais, le lendemain, elle découvrit que la tête de son agresseur était mise à prix et que ça payait bien en plus ! Avec la prime, elle put payer à sa famille trois repas par jour pour quelques temps. Et elle décida de ne pas en rester là. Elle devint chasseuse de primes. Chaque semaine minimum, elle ajoutait une victime à son tableau de chasse. En plus de la prime donnée, elle récupérait des objets qu'elle revendait ou qu'elle gardait comme un grimoire avec plein de formules magiques auxquelles elle rajoutait les siennes ou encore un pinceau qui lui servait d'armes et pas un sceptre comme la plupart des autres mages. Mais sa plus dure mission était de tuer un minotaure très puissant chef d'un groupe qui décimait les villages. Mais personne ne savait déterminer sa position. Elaë partit donc à sa recherche et arriva sur une île déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elanessë Draäwën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de Draïl... [PV Nekoss]
» Aria Draëlfyr ~ Troisième année
» Mentis - Edward Draïkon
» Civis - Ashley Draïkon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays sans nom :: Non rpg :: Présentation de votre personnage-